HL2 RP - WIBBO ®

HL2 RP Wibbo - Nouveau RPG


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EXPLICATION - Vortiguant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussions Fermé EXPLICATION - Vortiguant le Dim 25 Mar - 19:32

HalfLife 2 RP


Direction
Direction
Bonjour à tous,

Si vous ne connaissez pas encore les vortiguaunts voilà un petit résumer très bref :
Les Vortiguaunts sont les habitants de la planète Xen, qui conquise pars le Cartel les a forcer a emprunter les portails de l'accident de Black Mesa pour les conduire sur Terre ou ils se sont réfugier pacifiquement, malheureusement pendant la guerre des 7 heures, presque tout les Vortiguaunts on était tuer ou réduit en esclavage, certain on tout de même réussi a se cacher et rester libre, ils luttent généralement au coté de la résistance contre le Cartel.
Il existe donc deux sortent de vortiguaunts : Les vortiguaunts libre et les vortiguaunts esclave.
Les vortiguaunts on aussi des pouvoirs un peu spéciaux qu'ils tire d'une source d’énergie nommé Vortisence comme la téléportation ou un lazer puissant qui électrifie et étourdi tout sur son passage.


Le vortiguaunt esclave :

Comme dit précédemment les vortiguaunts esclaves sont sous les ordres du cartel. Ils sont d’ôter de chaines spéciales et explosives les empêchant d'utiliser la vortessence et de s'enfuir, ils ne peuvent donc pas user de leurs pouvoirs. Les vortiguaunts esclave sont de plus obliger de rester avec une unité minimum 05 à leurs coter et ne peuvent quitter le nexus sans ça.
Le travail d'un vortiguaunts esclave est de nettoyer les rues de la ville a coup de /roll et de /me.


Le vortiguaunt libéré


Apres une scène RP, le vortiguaunts peut être libéré de ses chaines, et donc libre, dans ce cas il ira se réfugier dans les égouts au coter de la résistance, il peut donc utiliser pleinement ses pouvoir.
Pour utiliser leurs laser, il doit réussir a le chargé puis le lancer avec des *Texte*
Pour la téléportation, il va devoir rester inactif sans bouger dans un coin et chargé pendant un long moment sont pouvoir, de plus en plus longtemps en fonction du nombre de personne a téléporter.

Voir le profil de l'utilisateur http://hl2rpwb.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum